pommade pour apaiser la peau 50mls

pommade pour apaiser la peau  50mls
Modèle: After bite soothing salve
Disponibilité: En Stock
Prix: 5,50€

pommade pour apaiser la peau
Ce merveilleux baume apaisant offre un soulagement surprenant pour les morsures, les piqûres, les éruptions cutanées, les plaies.

Sa texture douce de pommade le rend facile à appliquer.

Ingrédients :

Huile d'olive vierge, cire d'abeille, teinture de calendula, vitamine E, arbre à thé, lavande.

Les bienfaits de la cire d'abeille pour la peau

Agissant comme un surfactant, la cire d'abeille, lorsqu'elle est mélangée aux crèmes froides et autres lotions pour la peau, forme une barrière protectrice à la surface de la peau. Il procure un film de protection une fois appliqué sur la peau.

La cire d'abeille offre des avantages anti-inflammatoires, antibactériens et antiviraux, ce qui la rend potentiellement bénéfique pour traiter les irritations mineures de la peau. Il a également des propriétés antibactériennes.

 

Avantages du calendula

Il a un effet tonique et anti-inflammatoire, ce qui le rend utile pour les plaies tenaces, l'acné, les ulcères, les escarres, les varices, les éruptions cutanées, l'eczéma et les affections connexes.  Il s'attaque aux affections cutanées douloureuses, enflammées et prurigineuses. 

 Elle est également connue pour sa capacité à éclaircir la peau et à la protéger des imperfections.

Lavande

Le nom lavande vient du mot latin "lavare" qui signifie "laver".

Les fleurs de lavande ont été utilisées de différentes manières depuis des temps immémoriaux. Pendant la Première Guerre mondiale, on l'utilisait pour traiter et désinfecter les plaies. Les Anglais plaçaient les fleurs de lavande dans leurs chapeaux pour traiter les maux de tête et les coups de soleil. Les femmes gardaient souvent des sachets de lavande dans leurs placards et armoires pour le parfum, tandis que les hôpitaux l'utilisaient comme antiseptique et désinfectant pour stériliser les surfaces. Ainsi, l'huile de lavande et les fleurs ont toutes deux une valeur thérapeutique.

Vitamine E

Il est extrêmement bénéfique pour les cellules de la peau. La vitamine E est un antioxydant qui protège et répare votre peau. Les antioxydants sont des agents qui neutralisent l'effet oxydant des radicaux libres, molécules qui endommagent le collagène et provoquent la sécheresse de la peau, les ridules et les rides.

La consommation de vitamine E par l'alimentation n'est pas le seul moyen d'en profiter. Lorsqu'il est appliqué localement, il interagit directement avec les cellules de la peau, neutralisant les radicaux libres dans la peau et prévenant de nombreux signes du vieillissement, ainsi que les risques de cancer de la peau. Comme le pétrole, la vitamine E peut aussi aider à améliorer l'hydratation de la peau. Certaines preuves indiquent l'utilisation de la vitamine E pour accélérer la régénération cellulaire de la peau, ce qui peut aider le processus de guérison des cicatrices et de l'acné.

Avantages de l'arbre à thé

L'huile d'arbre à thé est devenue un ingrédient naturel populaire dans toutes sortes de shampooings, savons et onguents pour le visage en raison de ses pouvoirs curatifs étonnants.

L'arbre à thé a tellement d'avantages antiviraux et antifongiques que l'armée australienne l'a mis dans les trousses de premiers soins des soldats. Maintenant, vous pouvez utiliser l'huile d'arbre à thé de diverses façons, en particulier pour guérir votre peau.

En plus d'être antiseptique, il peut traiter :

- Ver annulaire et pied d'athlète

- Adoucit les cors

- Coupures et éraflures

- Démangeaisons des piqûres d'insectes et de la varicelle

- Verrues

- Acné

- Pellicules

- Aide à apaiser et à guérir les coups de soleil

Écrire une revue

Votre nom:


Votre revue: Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation: Mauvais           Bon

Saisir le code



Propulsé par OpenCart Overclocked
Développé par OpenCart France
Delushious Soaps © 2018